la terre du milieu Index du Forum
la terre du milieu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la terre du milieu Index du Forum -> la terre du milieu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nada

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:31 (2015)    Sujet du message: nada Répondre en citant

joueur de jeux en ligne depuis 2008, ikariam au début , où j'ai fait de belles rencontres, il ne me reste qu'un compte farmer sur pi vu que tous les potes ont arrêté.
J'ai essayé grepolis, the west, ogame, bahagon, Forge of empires... et là elvenar, bon, à suivre, le jeu me parait limité pour le moment au niveau des interactions guerrières^^.
Je garde mon réel incognito, je préfère.
Je joue quand j'ai du temps, c'est pas tj le cas, j'aime bien le jeu en équipe.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magolia

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:25 (2015)    Sujet du message: nada Répondre en citant

Coucou Nada, bienvenue parmi nous, je suis une grande joueuse également , dont certains jeux que tu as cité ^^

fab.

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 07:37 (2015)    Sujet du message: nada Répondre en citant

Coucou Nada, bon tu nous diras ce que tu en penses dans quelques temps.

Chrispassion

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:56 (2015)    Sujet du message: nada Répondre en citant

moi aussi me laisse prendre par les jeux hehe ... celui-ci me plait car pas de combats entre joueurs et basé sur l'entraidesuis content de te connaitre un peu mieux Smile

nada

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 09:30 (2015)    Sujet du message: nada Répondre en citant

oui Chris,
faudra qu'on en parle, alors, magolia, on s'est ptet rencontrés sur un de ces jeux, tu as joué qd et sur quels serveurs à ika ?

bon, comme je le disais, je joue pas mal qd j'ai du tps et j'en n'ai pas tj, ces prochains jours risquent d'être en standby, j'essaierai de me co ts les jours mais c'est pas sûr , pensez pas que je fais la gueule Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: nada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la terre du milieu Index du Forum -> la terre du milieu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange