la terre du milieu Index du Forum
la terre du milieu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Magolia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la terre du milieu Index du Forum -> la terre du milieu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magolia

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:42 (2015)    Sujet du message: Présentation Magolia Répondre en citant

Bonjour à tous, 

A mon tour de me présenter, femme de 52 ans et de Haute normandie, maman de 3 enfants et mamie de 5 petits enfants adorables.

Mes loisirs sont, les jeux vidéos de préférences les mmo comme Aion, Wow, runes of magic, ainsi que les jeux en ligne, comme grepolis, foe, elvenar et j'en passe lol

Mon autre passion est l'informatique, je suis technicienne de maintenance informatique, aussi bien matériel que logiciel, mais bon depuis quelques mois j'ai laché un peu et dur de revenir car l'informatique avance tellement vite ^^

J'aime la nature et les plantes, ainsi que les animaux, j'ai deux perroquets, des mandarins et un vieux minou de 15 ans.

Voilà je pense que vous me connaissez un peu mieux  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab.

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:04 (2015)    Sujet du message: Présentation Magolia Répondre en citant

Enchantée Magolia :-) très jolie présentation.

Magolia

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:02 (2015)    Sujet du message: Présentation Magolia Répondre en citant

Merci ma belle Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: Présentation Magolia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la terre du milieu Index du Forum -> la terre du milieu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange