la terre du milieu Index du Forum
la terre du milieu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fab.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la terre du milieu Index du Forum -> la terre du milieu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab.

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 07:51 (2015)    Sujet du message: Fab. Répondre en citant

Coucou à tous, mon pseudo Fab. ben pcq c mon prénom  Laughing , pas très original, je suis passionnée par l'art, mes fleurs, mon chien et accessoirement par mes enfants, je suis une mamie, passionnée par son petit fils de 1 an, pis voilà. je vis près de Laval et en ce moment je ne fais que des allers/retours sur Rennes pour la plus jeune de mes filles qui entre en étude supérieure, donc sans doute que je serais moins présente la semaine de rentrée, histoire de terminer de courir pour les petits aménagements.
Pour l'instant ce jeu me plaît beaucoup, j'espère que ça va durer longtemps, en principe si j'aime, c'est pour longtemps.
Bon je ne suis pas habituée à faire la guerre, ça va être mon gros point faible.

Je vous salue toutes et tous et je souhaite longue vie à ce fofo et à cette guilde.

Jingle, mon golden retriever.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 07:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magolia

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 08:22 (2015)    Sujet du message: Fab. Répondre en citant

Coucou Fab, bienvenue sur le fofo, tu as un très beau chien  Okay

Chrispassion

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:46 (2015)    Sujet du message: Fab. Répondre en citant

coucou,  coolllll il est superbe ton p'tit trésor et super ta présentation
tu vois tu y est arrivée toute seule ^^  super

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Fab.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la terre du milieu Index du Forum -> la terre du milieu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange